Yusuke Murata

  • La méthode pour dessiner les mangas Nouv.

    Saitou, éditeur au Weekly Shonen Jump, décide de devenir mangaka afin d'être rapidement riche et célèbre... mais il ne sait pas dessiner ! Le voilà qui s'en va frapper à la porte de Yusuke Murata afin que ce dernier lui apprenne (sous la contrainte) les ficelles du métier !
    Une histoire bourrée d'humour, d'anecdotes, et de précieux conseils de l'auteur !
    La méthode indispensable des apprentis mangaka !
    Un guide étape par étape pour bien débuter sur la voie du manga.
    De nombreux conseils pratiques et ludiques pour concevoir vos personnages et vous améliorer en dessin.
    Des recommandations distillés pas les plus grands mangakas : Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko), Mizuki Kawashita (Ichigo 100%) et Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Un mangaka qui cuisine des petits repas pour la nuit depuis ses débuts nous dévoile une compilation de recettes simples et délicieuses ! A travers de nombreuses anecdotes de Yusuke Murata, l'auteur des hits One-Punch Man et Eyeshield 21, vous retrouverez des recettes à refaire accompagnées à chaque fois d'une partie « analyse nutritionnelle » pour ceux qui se soucient de leur santé. Profitez de dîners simples et délicieux de première classe !

  • Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
    Le Petit Empereur a sorti sa carte maîtresse, le robot Brave Giant, pour livrer combat contre le Phénix réincarné. Mais ce dernier s'introduit dans l'esprit du jeune garçon et tente de le faire basculer dans son camp. « Nous avons besoin de toi... » En entendant ces mots, le Petit Empereur est désorienté...
    C'est alors qu'un héros déboule devant eux et vient mettre son grain de sel dans tout ça !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d'avenir, jusqu'au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s'entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu'il est capable d'éliminer ses adversaires d'un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l'euphorie du succès cède place à l'ennui, car lorsqu'on est si fort, les victoires perdent de leur saveur...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Le plus grand des secrets est sur le point d'être révélé ! Après avoir affronté plusieurs adversaires, Saitama et Genos pénètrent dans le repaire de la Maison de l'évolution où ils vont devoir faire face à Scaravageur, l'ultime de vie artificielle. Alors que Genos se fait éliminer en une fraction de seconde, Saitama va-t-il enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et montrer sa véritable puissance ?

    Ajouter au panier
    En stock
  • Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K. O. !! Le combat décisif de l'Association des monstres contre les héros a commencé ! Alors que les héros de classe A et inférieure en bavent, les classe S se débarassent des monstres sur leur chemin sans difficulté et pénètrent dans les souterrains du repaire des monstres.
    Flashy Flash va notamment livrer un combat épique contre des ninjas devenus des monstres !!

    Ajouter au panier
    En stock
  • La vie de super-héros va enfin commencer pour Saitama qui se présente avec Genos, au test d'évaluation des héros ! Lors de l'épreuve physique, Saitama montre son incroyable puissance et obtient d'excellents résultats. Malgré ça, il n'est placé qu'en classe C !! S'il veut monter dans le classement, il va devoir se mettre sérieusement au boulot ! bref, ce n'est pas facile d'être un héros et les galères ne font que commencer !!

    Ajouter au panier
    En stock
  • One-Punch Man T.20

    ,

    Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l'assaut sur l'Association des monstres, mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et l'intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu'empirer les choses... C'est alors que l'arrivée de King remonte la motivation des troupes ! La bataille finale est sur le point de commencer !!

    Ajouter au panier
    En stock
  • Falot, le jeune garçon qui s'est pris d'affection pour Garoh, s'est fait kidnapper par l'Association des monstres. Pendant ce temps, Genos et les autres se rassemblent tous chez Saitama autour d'une bonne fondue... Garoh va-t-il tenter un assaut en solitaire sur l'Association des monstres ?

    Ajouter au panier
    En stock
  • Après être remonté dans le classement des héros, Saitama se sent soulagé. Mais pas le temps de souffler pour les héros, car une météorite géante menace la Terre ! Genos essaie de la détruire, mais il n'y parvient pas et se retrouve à bout de force. Ne reste-t-il plus que Saitama et son poing dévastateur pour sauver la planète ?!

    Ajouter au panier
    En stock
  • One-Punch Man T.5

    ,

    • Kurokawa
    • 8 Décembre 2016

    Le Roi des profondeurs, chef des monstres marins, a fait irruption en ville ! Face à la menace d'un fléau de niveau Démon, Saitama et Genos se mettent aussitôt en route. Le Roi des profondeurs erre dans les rues de la ville et est bien déterminé à exterminer la race humaine...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Garoh, qui a échappé à l'Association des monstres, et Saitama, qui s'est mis dans un gros pétrin, vont se retrouver par hasard dans la même cafétéria. Comment va réagir Saitama qui ignore que Garoh est le fameux chasseur de héros ?! Peu après ça, Sécatoroi, le monstre incapable de contrôler ses pulsions meurtrières, va se montrer devant Garoh...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Un ordre de mobilisation d'urgence a été donné ! Les héros de classe S sont convoqués et se réunissent au Q.G. de l'Association des héros, tandis que Saitama, le seul classe B, se tape l'incruste. Tout le monde est alors informé de la prédiction annoncée par la grande voyante Mme Ridma. La Terre court un grand danger !! Que va-t-il donc se passer ?!

    Ajouter au panier
    En stock
  • Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu'un climat agité s'installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l'incruste dans un tournoi d'arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d'escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Face à la puissance écrasante des frères Bang et Bomb, Garoh est à l'agonie. Afin de le récupérer et d'en faire son allié, l'Association des monstres envoie la Scolopendre patriarche. Alors que Bang et Bomb mènent un combat difficile contre ce monstre qui représente un fléau de niveau Dragon, Genos tente de leur venir en aide...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Les héros de classe A luttent contre la pieuvre aux cent yeux, un monstre géant. Attendez, est-ce le héros de classe S Flashy Flash qui se joint au combat ?!! Infatigable, l'Association des monstres continue d'intensifier ses attaques, mais son but reste un mystère. Pendant ce temps, le tournoi d'arts martiaux atteint les demi-finales !

    Ajouter au panier
    En stock
  • One-Punch Man T.14

    ,

    • Kurokawa
    • 14 Février 2019

    Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les trasnformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Alors que le tournoi d'arts martiaux continue de proposer des combats plus impressionnants les uns que les autres, Suiryû du Poing nébuleux sort du lot en faisant parade de son incroyable force. C'est bientôt au tour de Saitama de monter sur le ring pour affronter Bakuzan. Pendant ce temps, en ville, plusieurs monstres sont en train de mettre les héros en difficulté et même Genos lutte péniblement !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Encerclé par des héros, Garoh est en mauvaise position. Malgré ça, il se débarrasse de ses adversaires les uns après les autres. Genos est en route, mais pourra-t-il arriver à temps ?! Pendant ce temps, la colère de Saitama, qui est en train d'affronter King dans un combat de jeux vidéo, est sur le point d'exploser...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continuer à s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant!!

    Ajouter au panier
    En stock
  • Garoh, une tête brûlée qui rêve de devenir un monstre, est venu mettre le boxon à l'Association des héros ! Il se retire après avoir rétamé plusieurs héros, mais quel est donc son but ? D'autre part, Fubuki, première de la classe B, rend visite à Saitama avec l'intention d'en faire son larbin...

    Ajouter au panier
    En stock
  • Un fléau de niveau Dragon est apparu !!
    La Grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière !! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh "le chasseur de héros" vient s'en mêler et un combat éclate !!
    Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !!

    Ajouter au panier
    En stock
  • On raconte que King, le héros de classe S, est l'homme le plus fort du monde. Même les monstres les plus vilains tremblent devant lui. Mais une mystérieuse organisation a fait appel à un assassin afin de le tuer... Comment vont réagir Genos et Saitama ?! Voici l'incroyable vérité concernant King !!

  • Les héros de classe S ont été mobilisés pour stopper l'invasion de la Terre par des extraterrestres. A l'intérieur du vaisseau-mère ennemi, Saitama affronte Boros, et face à l'impressionnante puissance de ce dernier, il va enfin devoir passer aux choses sérieuses !! Quel sort attend donc la Terre au terme de ce combat contre des ennemis sans précédent ?!

empty